Les règlements administratifs stipulent que le conseil d'administration est responsable de la gouvernance et de la gestion de l'association sous réserve de toute décision réservée aux membres. Concrètement, le Conseil d'administration est chargé de définir l'orientation stratégique de l'Association.
Le conseil des gouverneurs est chargé de veiller à ce que le président s'acquitte de ses responsabilités. En plus des responsabilités de direction, les membres du conseil d'administration agissent également comme délégués syndicaux de l'Association.
Conditions d'utilisation : Si vous souhaitez envoyer un courriel à un représentant de l'AJJ, nous vous recommandons fortement d'utiliser les adresses courriels des membres de notre conseil d'administration plutôt que le système de courriels de l'employeur.
VEUILLEZ NOTER : à moins que vous ayez des raisons personnelles de ne pas le faire, nous vous invitons à communiquer avec un représentant de l'AJJ situé dans votre région, et pas n'importe quel membre du CA. Ceci permettra d'assurer un suivi plus efficace de vos demandes. Merci de votre collaboration.