Assemblée générale annuelle
Chaque année, l'AJJ tient une Assemblée générale annuelle (AGA) de ses membres. Pour assister à l'AGA, vous devez être membre titulaire ou membre associé de l'AJJ. Pour obtenir de plus amples renseignements concernant les avantages et droits associés à la qualité de membre et la façon d'adhérer à l'Association, veuillez consulter notre page Membres.
Veuillez noter que les membres doivent être connectés au site Web pour accéder aux dernières informations sur l'AGA de cette année et aux autres informations réservées aux membres.
L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2025 de l’AJJ : Réservez cette date!
Chères/chers membres,
Notre assemblée générale annuelle se tiendra via Zoom le mardi 29 avril 2025, à 18 heures (heure de l'Est). Réservez cette date!
L'AGA est l'occasion de se connecter avec les collègues, les représentants élus et le personnel de l'AJJ, ainsi que d'apprendre les étapes importantes et les plans pour l'année à venir. L'avis officiel sera envoyé en mars et fournira des instructions sur les détails de l'inscription préalable requise et un lien vers les documents.
Les statuts de l'AJJ exigent que vous soyez un membre en règle pour pouvoir voter et participer à l'AGA. Le paiement des cotisations ne suffit pas à faire de vous un membre de l'AJJ. Pour devenir membre de l'AJJ ou mettre à jour vos informations, suivez les instructions ci-dessous :
- Cliquez ici si vous êtes membre titulaire en règle enregistré avec l’AJJ et vous désirez mettre à jour vos coordonnées.
- Cliquez ici pour vous inscrire en tant que membre de l’AJJ pour voter à l’AGA.