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19 avril 2024

 

DIRECTEUR GÉNÉRAL / DIRECTRICE GÉNÉRALE

L’AJJ à la recherche d’un directeur général/d’une directrice générale souhaitant travailler au sein d’une petite équipe dynamique qui fait connaître la valeur des juristes de la fonction publique fédérale et s’attache à améliorer leurs conditions de travail.
L’AJJ

L’Association des juristes de Justice (AJJ) est l’agent négociateur des plus de 3 100 avocates et avocats qui travaillent pour l’administration fédérale, soit les juristes du ministère de la Justice, du Service des poursuites pénales du Canada et de nombreux autres organismes fédéraux. Pour plus de détails sur l’AJJ, veuillez consulter notre site web à www.ajc-ajj.ca.
Notre équipe est la pierre angulaire des services que nous fournissons à nos membres. Si vous souhaitez travailler avec une petite équipe dynamique et innovante qui cherche à améliorer les conditions de travail de nos membres, en mettant l’accent sur l’équité, la diversité et l’inclusion (EDI), c’est peut-être une occasion à saisir.

LE POSTE
Le directeur général / la directrice générale, qui relève du président/de la présidente, assure la direction générale de l’AJJ et guide ses orientations en mettant en oeuvre les objectifs stratégiques et les politiques définis par le président/de la présidente, le Comité exécutif et le Conseil d’administration.

L’AJJ est déterminée à créer un lieu de travail inclusif et représentatif où l’équité et la diversité sont reconnues et valorisées. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération, mais pour atteindre nos objectifs en matière d’équité, de diversité et d’inclusion (EDI), nous encourageons les candidats à s’auto-identifier et, dans le cadre de la présente occasion,
nous donnerons la priorité aux peuples autochtones (Inuits, Premières Nations, Métis) et aux personnes noires ou racialisées.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Leadership :
1. Promouvoir une culture d’entreprise saine qui valorise la diversité, le respect et la coopération. Veiller à la création d’un milieu de travail positif pour le personnel par l’encadrement et le mentorat.
2. Assurer la direction et l’orientation du personnel. Assurer l’intégration efficace des différentes fonctions du personnel au sein de l’AJC. Fixer des objectifs et des priorités pour les subordonnés directs et formuler des conseils et des orientations sur l’affectation des ressources humaines.
3. Collaborer avec le président/de la présidente, le Comité exécutif et le Conseil d’administration, l’avocat/avocate et secrétaire général(e), ainsi que la haute direction à l’élaboration continue des politiques et des positions stratégiques.
4. Rendre compte aux réunions du Conseil d’administration des progrès enregistrés par l’organisation dans la réalisation des objectifs fixés, en présentant des exposés écrits et oraux.

Opérations internes :
1. Superviser l’élaboration et la mise en oeuvre des plans d’activité annuels et y contribuer.
2. Veiller à ce que les plans d’activité annuels soutiennent à la fois la stratégie à long terme de l’AJC et les besoins opérationnels quotidiens des membres.
3. Contribuer à l’élaboration et à la mise en oeuvre des politiques et plans financiers de l’AJJ.
4. Participer à l’élaboration et à la mise en oeuvre d’une stratégie des ressources humaines afin de répondre aux besoins opérationnels.
5. Assurer la bonne gestion de toutes les questions relatives à l’administration de l’AJC, y compris les événements, les locaux, les biens et le matériel, ainsi que les contrats de biens et de services.

Communication :
1. Assurer la liaison interne entre le président/de la présidente et le personnel.
2. Conseiller et soutenir le président/de la présidente, le Comité exécutif, le Conseil d’administration et différents comités et groupes de travail à la demande du CA, du CE et du président/de la présidente.
3. Soutenir le président/de la présidente, au besoin, en assurant la liaison avec des organisations extérieures et en établissant des partenariats entre l’AJC et différents partenaires, y compris des organisations partenaires qui représentent des fonctionnaires.
4. Servir de représentant/représentante externe de l’organisation pour faire pression sur des représentants élus et non élus du gouvernement.

ÉNONCÉ DES QUALIFICATIONS
Connaissances, compétences et capacités
1. Vaste expérience et capacité avérée de diriger, motiver, encadrer, résoudre des conflits et diriger du personnel dans un milieu syndiqué et conformément à la convention collective.
2. Connaissance des lois régissant les relations de travail dans la fonction publique fédérale, les milieux de travail syndiqués de l’Ontario, ainsi que du droit du travail et de l’emploi (y compris une connaissance des autorités régissant les relations employeur-employé dans la fonction publique fédérale et dans les milieux relevant de la compétence provinciale de l’Ontario).
3. Connaissance et expérience avérées de la mise en oeuvre des programmes et politiques d’EDIA (équité, diversité, inclusion et accessibilité) et de lutte contre l'oppression et le racisme.
4. Capacité avérée de surveiller le rendement, d’élaborer et de mettre en oeuvre des stratégies visant à améliorer le rendement et de résoudre les problèmes de rendement.
5. Capacité avérée à travailler en collaboration avec les élus, les membres, le personnel et les clients internes et externes.
6. Expérience de l’élaboration et de la gestion de plans stratégiques, opérationnels et financiers.
7. Connaissance et compréhension des activités au sein d’une organisation à but non lucratif servant des membres à l’échelle nationale par des initiatives et des programmes concernant les relations de travail.
8. La capacité de planifier, de diriger et d’animer des réunions en utilisant la technologie, p. ex. MS Teams et/ou Zoom, est essentielle.
9. Capacité de communiquer oralement et par écrit dans les deux langues officielles.
10. Les connaissances, compétences et aptitudes susmentionnées sont généralement acquises en obtenant un diplôme universitaire, de
préférence en gestion d’entreprise, suivi de 10 années au moins d’expérience étendue et progressive dans diverses fonctions de gestion au sein d’une organisation, de préférence spécialisée dans les relations de travail, ou par une combinaison équivalente d’études et d’expérience.
11. De plus, un diplôme en droit serait considéré comme un atout.
 

PRISE DE DÉCISIONS (COMPLEXITÉ)
1. Un jugement et une interprétation complexes sont nécessaires pour définir les objectifs, les politiques et procédures générales de l’Association et les stratégies à long terme qui auront une incidence sur toute l’organisation.
2. Le processus est guidé par les grands objectifs, les politiques et les stratégies à long terme de l’Association et l’employé/l’employée doit être capable d’un haut degré de réflexion originale et indépendante dans le développement d’idées complexes à appliquer aux objectifs à long terme de l’ensemble de l’organisation.

RESPONSABILITÉS DE GESTION ET DE SUPERVISION
1. Fixer des normes de rendement et établir des politiques et procédures générales applicables à une fonction majeure de l’organisation, parfois soumises à l’approbation du Conseil d’administration ou du Comité exécutif, au besoin.
2. Formuler des avis et des conseils aux employés directement supervisés et procéder à des évaluations de rendement, s’il y a lieu.
3. Responsable de la gestion quotidienne de l’organisation conformément aux lois provinciales et à la convention collective pour le personnel syndiqué et pour le personnel exclu.
4. Donner une orientation de gestion pour plusieurs fonctions de l’organisation.

INDÉPENDANCE D’ACTION
1. Aptitude à travailler de manière indépendante, avec de solides compétences en matière d’organisation et de hiérarchisation des priorités.
2. Recevoir des orientations en consultant le président/la présidente et le Conseil d’administration.

CONTACTS
Le/la titulaire du poste doit être capable d’établir et d’entretenir des relations productives et de négocier avec les parties prenantes internes et externes.

Contacts internes :
1. Les contacts internes comprennent le président/de la présidente et tout le personnel de l’AJJ.
2. Les contacts comprennent la haute direction et peuvent amener à s’occuper de négociations controversées ou délicates nécessitant des compétences interpersonnelles.
Contacts externes :
3. Les contacts externes peuvent comprendre les représentants/représentantes au Conseil d’administration, les membres de l’AJC, le Conseil du Trésor, les administrateurs généraux, les personnes-ressources de l’employeur, les syndicats, le Conseil national mixte, etc.
4. Les contacts peuvent être complexes et certaines situations interpersonnelles peuvent être exigeantes.

MILIEU DE TRAVAIL
1.Le directeur général/la directrice générale travaille dans un environnement de bureau classique et doit assister à des réunions internes et externes et se déplacer à l’occasion dans les régions.
2. L’AJJ est un employeur qui offre à ses employés des modalités de travail flexibles.

EFFORT PHYSIQUE /SENSORIEL
1. Le rythme de travail est rapide, les délais sont serrés et les tâches sont exécutées sous pression.
2. Une concentration soutenue est nécessaire.

RÉMUNÉRATION ET AUTRES AVANTAGES
1. SALAIRE CONCURRENTIEL, FIXÉ EN FONCTION DE L’EXPÉRIENCE : de 150 200 $ à 183 783 $
2. AVANTAGES SOCIAUX : Assurance maladie, assurance soins dentaires, assurance vie et assurance invalidité
3. RÉGIME DE RETRAITE : CAAT
4. CONGÉS ANNUELS : 4 semaines par année pour commencer, plus un congé pendant les fêtes en décembre et d’autres congés payés
5. EMPLOI : À temps plein de durée indéterminée (37 h 30 par semaine)
6. POSSIBILITÉ DE TÉLÉTRAVAIL SOUS RÉSERVE DES BESOINS OPÉRATIONNELS
DATE DE COMMENCEMENT : Dès que possible.
Date limite de soumission : 8 mai 2024
 

CANDIDATURE
Veuillez envoyer votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de présentation à :
Association des juristes de Justice
À l’attention de Diana Rodrigues, directrice des Services administratifs
drodrigues@ajc-ajj.ca

L’AJJ adhère aux principes de la diversité et de l’inclusion, et encourage les membres des groupes en quête d’équité à soumettre leur candidature. Au besoin, l’AJJ proposera des mesures d’adaptation aux personnes en situation de handicap pendant le processus de recrutement et de sélection.

Nous remercions tous les candidats et candidates de leur intérêt. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées

 

AVOCAT/AVOCATE ET DIRECTEUR/DIRECTRICE DES SERVICES DE REPRÉSENTATION

 

L’AJJ à la recherche d’un avocat ou d’une avocate et directeur / directrice des Services de représentation souhaitant travailler au sein d’une petite équipe dynamique qui fait connaître la valeur des juristes de la fonction publique fédérale et s’attache à améliorer leurs conditions de travail.

LE POSTE
L’avocat/l’avocate et directeur/directrice des Services de représentation, qui relève du directeur général / de la directrice générale, dirige une équipe de relations du travail résolue à soutenir le maintien, l’interprétation et l’application de la convention collective pour les membres de l’AJJ.
L’AJJ est déterminée à créer un lieu de travail inclusif et représentatif où l’équité et la diversité sont reconnues et valorisées. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération, mais pour atteindre nos objectifs en matière d’équité, de diversité et d’inclusion (EDI), nous encourageons les candidats à s’auto-identifier et, dans le cadre de la présente occasion, nous donnerons la priorité aux peuples autochtones (Inuits, Premières Nations, Métis) et aux personnes noires ou racialisées.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
I. Diriger et gérer les dossiers relatifs à la représentation, aux exclusions, aux griefs, aux griefs de principe et à des questions juridiques et complexes liées aux relations de travail. À ce titre, le/la titulaire du poste travaille en tant que chef de file, en consultation avec le Comité de représentation et le Comité des exclusions, le président/la présidente, le vice-président/la vice-présidente des Relations du travail, l’avocat/l’avocate et secrétaire général/générale et/ou le directeur général/la directrice générale, selon les circonstances.
II. Assister l’avocat/l’avocate et secrétaire général/générale dans le travail de réforme du droit.
III. Représenter les membres à la fois de manière informelle et dans des procédures de recours officielles devant les représentants de l’employeur, dans le cadre de griefs, de plaintes, de médiations, d’arbitrages et/ou dans des affaires portées devant différents tribunaux administratifs.
IV. Fournir des rapports de synthèse sur le portefeuille des relations du travail, y compris sur l’état des dossiers de représentation, au Conseil d’administration, au Comité exécutif, y compris au président/à la présidente, au vice-président/à la vice-présidente des Relations de travail, à l’avocat/l’avocate et secrétaire général/générale et/ou au directeur général/à la directrice générale, selon les circonstances.
V. Superviser les recherches juridiques et y contribuer, rédiger des avis et des plaidoiries, présenter des observations orales et/ou écrites. Assurer le contrôle de la qualité et le respect des délais pour tous les projets et engagements assignés.
VI. Coordonner le travail de représentation effectué par des agents/agentes et/ou des avocats/avocates extérieurs et en rendre compte, le cas échéant.
VII. Représenter l’AJJ à certaines réunions syndicales-patronales telles que celles des comités syndicaux-patronaux de l’ensemble de la fonction publique, des groupes de travail nationaux et d’autres comités nationaux, et participer à d’autres activités liées aux services de représentation de l’AJJ en général, y compris les activités d’établissement de rapports.
VIII. Assurer le mentorat, la formation, l’orientation et l’encadrement du personnel placé sous sa direction. Participer à la dotation en personnel et veiller à l’orientation des nouveaux agents/agentes des relations du travail. Mettre en oeuvre des mesures disciplinaires et/ou correctives pour l’ensemble du personnel placé sous sa direction, conformément à la convention collective.
IX. Gérer l’encadrement et la formation des représentants/représentantes au Conseil d’administration, tels que les délégués syndicaux, et du personnel placé sous leur direction, et y participer.
X. Responsable de l’organisation de la formation d’orientation et de la rédaction des documents de formation du Conseil d’administration.
XI. Apporter son soutien à l’avocat/l’avocate et secrétaire général/générale pour les questions juridiques, le cas échéant.
XII. Fournir des conseils à l’organisation et définir des positions sur les questions de l’AJJ relatives à la représentation et aux exclusions, en consultation avec le Comité de représentation et le Comité des exclusions.

ÉNONCÉ DES QUALIFICATIONS
Connaissances, compétences et capacités
I. Membre en règle du barreau de l’Ontario ou d’une autre province ou d’un territoire canadien et au moins huit ans d’expérience en droit du travail et de l’emploi de l’Ontario et du Canada, en droits de la personne et/ou en matière de relations de travail.
II. Expérience avérée de la direction et de la gestion de personnel dans un milieu syndiqué.
III. Aptitude avérée à travailler en collaboration avec les élus, les membres, le personnel et les clients internes et externes.
IV. Compréhension avérée du cadre juridique syndical et de l’engagement envers les principes syndicaux.
V. Connaissance des lois et de la jurisprudence régissant les relations de travail dans la fonction publique fédérale, y compris des politiques, directives et processus du gouvernement et, notamment, du Conseil du Trésor.
VI. Connaissances et compétences avérées dans la mise en oeuvre des principes, pratiques, programmes et politiques d’EDIA (équité, diversité, inclusion et accessibilité) et de lutte contre l’oppression et le racisme, y compris la connaissance de ceux de l’employeur et de la fonction publique fédérale.
VII. Expérience avérée de modes substitutifs de résolution des conflits.
VIII. Solides compétences en matière de plaidoyer et d’établissement de relations.
IX. Approche autonome avérée avec une capacité d’organiser, de planifier, d’établir des priorités et d’exécuter à un haut niveau.
X. La capacité de planifier, de diriger et d’animer des réunions en utilisant la technologie, p. ex. MS Teams et/ou Zoom, est essentielle.
XI. Capacité de communiquer oralement et par écrit dans les deux langues officielles.

PRISE DE DÉCISIONS (COMPLEXITÉ)
I. La prise de décision constitue une part très importante de l’exécution des tâches et a une incidence sur les processus s’appliquant à une seule fonction clé de l’organisation.
II. Les procédures et les précédents ne sont pas bien établis et l’on attend de l’employé/l’employée qu’il ou elle fasse preuve d’une réflexion originale et indépendante dans l’élaboration de méthodes et de procédures simples à appliquer à une seule fonction clé de l’organisation.
III. L’employé/l’employée doit faire preuve d’un jugement rigoureux et se montrer capable d’une interprétation complexe dans le cadre des dossiers de représentation juridique.

RESPONSABILITÉS DE GESTION ET DE SUPERVISION
I. Superviser directement les relations de travail des employés/employées syndiqués, y compris :

a. Les agents principaux/agentes principales des relations de travail
b. Les agents/agentes des relations de travail

II. Participer éventuellement au recrutement et à la gestion du rendement des employés/employées, conformément à la convention collective.
III. Formuler des avis et des conseils sur les questions relatives aux services de représentation fournis aux membres du syndicat.

INDÉPENDANCE D’ACTION
I. Travailler de manière indépendante sous une supervision générale en étant guidé par des politiques et des objectifs généraux.
II. Recevoir des orientations en consultant le président/la présidente et le Conseil d’administration.
 

CONTACTS
Le/la titulaire du poste doit être capable d’établir et d’entretenir des relations productives et de négocier avec les parties prenantes internes et externes.

Contacts internes :
I. Les contacts internes comprennent le président/la présidente, le directeur général/la directrice générale, le secrétaire général/la secrétaire générale et les membres du Comité de représentation, du Comité des exclusions, du Comité consultatif sur l'équité, la diversité et l’inclusion et le personnel de l’AJJ, afin d’échanger de l’information, de préparer des recommandations, de coordonner les réponses, d’influencer d’autres personnes, etc.
II. Les contacts comprennent la haute direction et peuvent amener à s’occuper de négociations controversées ou délicates nécessitant des compétences interpersonnelles.

Contacts externes :
I. Les contacts externes peuvent comprendre les représentants/représentantes au Conseil d’administration, les membres de l’AJJ, le Conseil du Trésor, l’administrateur général, les personnes-ressources de l’employeur, les syndicats, le Conseil national mixte, etc.

MILIEU DE TRAVAIL
I. Le conseiller juridique/la conseillère juridique/directeur/directrice des Services de représentation travaille dans un environnement de bureau classique.
II. Il/Elle doit assister à des réunions internes et externes et se déplacer dans les régions.
L’AJJ est un employeur qui offre à ses employés des modalités de travail flexibles.

EFFORT PHYSIQUE /SENSORIEL
I. Le rythme de travail est rapide, les délais sont serrés et les tâches sont exécutées sous pression.
II. Une concentration soutenue est nécessaire.

RÉMUNÉRATION ET AUTRES AVANTAGES
1. SALAIRE CONCURRENTIEL, FIXÉ EN FONCTION DE L’EXPÉRIENCE : de 150 200 $ à 163 391 $
2. AVANTAGES SOCIAUX : Assurance maladie, assurance soins dentaires, assurance vie et assurance invalidité
3. RÉGIME DE RETRAITE : CAAT
4. CONGÉS ANNUELS : 4 semaines par année pour commencer, plus un congé pendant les fêtes en décembre et d’autres congés payés
5. EMPLOI : à temps plein de durée indéterminée (37 h 30 par semaine)
6. POSSIBILITÉ DE TÉLÉTRAVAIL SOUS RÉSERVE DES BESOINS OPÉRATIONNELS
DATE DE COMMENCEMENT : Dès que possible.
Date limite de soumission : 8 mai 2024
 

CANDIDATURE
Veuillez envoyer votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de présentation à :

Association des juristes de Justice
À l’attention de Diana Rodrigues, directrice des Services administratifs
drodrigues@ajc-ajj.ca

L’AJJ adhère aux principes de la diversité et de l’inclusion, et encourage les membres des groupes en quête d’équité à soumettre leur candidature. Au besoin, l’AJJ proposera des mesures d’adaptation aux personnes en situation de handicap pendant le processus de recrutement et de sélection.

Nous remercions tous les candidats et candidates de leur intérêt. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées

 

AGENT OU AGENTE DES RELATIONS DU TRAVAIL

Date de publication : Avril 2024
Équipe : Services de représentation
Ville : Ottawa (Ontario) (travail hybride – les demandes d’arrangement de télétravail seront
prises en compte)
Syndicat : SEPB, section 225
Durée : Indéterminée, plein temps (35 heures par semaine)
Langues : Anglais essentiel, parfaitement bilingue (anglais-français) est un atout
Date limite : OUVERT
Entrée en fonction : Dès que possible

Vous êtes à la recherche d’une occasion de travailler dans le domaine des relations du travail au sein d’une petite équipe dynamique avec un agent de négociation fédéral dans la région
de la capitale nationale?

L’AJJ

L’Association des juristes de Justice (AJJ) est l’agent négociateur des plus de 3 000 avocates et avocats qui travaillent pour l’administration fédérale, soit les juristes du ministère de la Justice, du Service des poursuites pénales du Canada et de nombreux autres organismes fédéraux. Pour plus de détails sur l’AJJ, veuillez consulter notre site web à www.ajc-ajj.ca.

Nos gens sont la pierre angulaire des services que nous fournissons à nos membres. Si vous souhaitez travailler avec une petite équipe dynamique et innovante qui cherche à améliorer les conditions de travail de nos membres, en mettant l’accent sur l’équité, la diversité et l’inclusion(EDI), c’est peut-être une occasion à saisir.

LE POSTE

Dans ce poste dynamique et axé sur les membres, vous travaillerez en collaboration avec une petite équipe pour fournir aux membres de l’AJJ des conseils de première ligne en matière de relations du travail et d’interprétation de la convention collective. Vous représenterez les membres tant de manière informelle que formelle devant les représentants de l’employeur,
notamment lors de rencontres disciplinaires, de plaintes, de griefs et de médiation. Vous effectuerez des recherches, rédigerez des documents (y compris des outils d’information
destinés aux membres et des plaidoiries) et présenterez des soumissions orales ou écrites. Vous examinerez les directives, les politiques et les processus de l’employeur. Vous assisterez
également à des réunions liées à l’employeur, le cas échéant.

L’AJJ est déterminée à créer un lieu de travail inclusif et représentatif où l’équité et la diversité sont reconnues et valorisées. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération, mais pour atteindre nos objectifs en matière d’équité, de diversité et d’inclusion (EDI), nous encourageons les candidats à s’auto-identifier, et, dans le cadre de la présente occasion, nous donnerons la priorité aux peuples autochtones (Inuits, Premières nations, Métis) et aux personnes noires ou racialisées.

VOUS

Vous avez de l’expérience dans le domaine des relations du travail ou dans un domaine connexe, vous êtes un membre de  l’équipe qui collabore avec les autres et qui possède une forte capacité de réflexion stratégique, de défense des intérêts et de relations interpersonnelles. Vous vous engagez à respecter les principes syndicaux et d’équité et vous vous sentez profondément concerné-e par le travail que nous accomplissons pour nos membres.

Qualifications

Vos compétences et votre expérience sont les suivantes :
• au moins trois (3) ans d’expérience dans le domaine des relations du travail et/ou des relations avec les employés du gouvernement fédéral, ou dans une discipline connexe;
• connaissance et expérience démontrées de l’interprétation et de l’application des conventions collectives, ainsi que de la législation et de la jurisprudence régissant les relations du travail dans la fonction publique fédérale et le devoir de représentation
équitable d’un syndicat;
• expérience démontrée de la prestation de conseils sur les droits et les responsabilités en matière d’emploi, ainsi que de la représentation, de la défense et de la résolution des litiges;
• connaissance et expérience démontrées des droits de la personne, de l’équité en matière d’emploi, du droit du travail et de l’emploi, des politiques, directives et processus gouvernementaux en matière de santé et de sécurité au travail.

Autres compétences

Vous possédez également les compétences suivantes :
• solides compétences en matière de communication, de défense des intérêts et de règlement des litiges (orales et écrites);
• solides compétences en matière de relations interpersonnelles, de collaboration et d’établissement de relations;
• sens poussé de l’initiative, de la planification et de la gestion du temps;
• solides capacités de réflexion stratégique, de recherche et de rédaction;
• compréhension et engagement démontrés à l’égard des principes syndicaux et de l’EDI;
• capacité démontrée à travailler dans un environnement à rythme rapide, avec des priorités et des échéances multiples et changeantes.

RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES SOCIAUX

Salaire : 82 080 $ à 118 116 $ (G3 2023)
Avantages collectifs : Santé, soins dentaires, assurance vie, assurance invalidité, régime de
retraite
Vacances : 4 semaines par an et autres congés payés

COMMENT POSER VOTRE CANDIDATURE

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de présentation par courriel à l’adresse suivante :

Association des juristes de Justice
À l’attention de : Diana Rodrigues, directrice des Services généraux
drodrigues@ajc-ajj.ca

L’AJJ s’engage à offrir un environnement de travail sûr, respectueux, exempt de harcèlement et d’obstacles, et ce, dès le processus d’embauche. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation au cours d’une phase quelconque de ce processus, nous vous encourageons à soumettre une demande de mesures d’adaptation. Toute information reçue sur les mesures d’adaptation restera confidentielle.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.