NOUS RECRUTONS!
AGENT/AGENTE DE LIAISON AVEC LES MEMBRES ET COORDONNATEUR ADMINISTRATIF/COORDONNATRICE ADMINISTRATIVE
L’Association des juristes de Justice (AJJ) est l’agent négociateur de plus de 3 500 avocates et avocats qui travaillent pour le gouvernement du Canada, notamment au sein du ministère de la Justice, du Service des poursuites pénales du Canada et de nombreux organismes fédéraux. Si vous souhaitez travailler au sein d’une petite équipe dynamique et avant-gardiste qui défend la valeur et l’utilité des avocats de la fonction publique fédérale et qui cherche à améliorer leurs conditions de travail, c’est peut-être l’occasion de le faire.
Pour en savoir plus à propos de l’AJJ, rendez-vous sur notre site Web à l’adresse www.ajc-ajj.ca
POSTE ET CONDITIONS À REMPLIR
Vous êtes titulaire d’un diplôme en administration des affaires, en administration de bureau ou dans un domaine équivalent, et vous avez au moins trois ans d’expérience dans la fourniture de services de coordination et de soutien administratif. Vous avez un profond attachement aux principes syndicaux. Vous possédez également des connaissances dans les domaines du rapprochement des comptes bancaires, des processus de documentation et de présentation de rapports, de la logistique des réunions, de l’organisation de calendriers et des fonctions administratives générales. Vous avez une bonne connaissance des méthodes et des techniques de saisie des données ainsi que des applications et des systèmes automatisés. Vous fournirez un soutien interfonctionnel aux équipes de l’administration et des services de représentation. Vous serez également le premier point de contact en ce qui concerne les demandes de renseignement générales et les questions des membres, et vous devez donc posséder de solides compétences en communication et un grand sens du service à la clientèle. Vous ferez partie intégrante de l’équipe et vous fournirez un soutien aux autres postes selon les besoins. Vous assurerez également la liaison avec les ministères et les organismes fédéraux comme le Conseil du Trésor et les agents négociateurs.
AUTRES QUALIFICATIONS
Vous possédez de solides compétences en matière d’organisation, d’administration, de planification et de gestion du temps, et vous pouvez travailler dans un environnement au rythme soutenu et dont les priorités évoluent rapidement. Vous maîtrisez MS Office, et vous avez la capacité avérée de travailler efficacement en équipe.
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES SOCIAUX
SALAIRE : 52 658 $ – 75 712 $ (niveau G2 – 2023 – SEPB, section locale 225).
TYPE DE POSTE : temps plein à durée indéterminée (35 heures/semaine).
AVANTAGES SOCIAUX COLLECTIFS : soins de santé, soins dentaires, assurance vie, assurance invalidité et régime de pension.
CONGÉS : 4 semaines par an et autres congés payés.
EXIGENCES LINGUISTIQUES
Parfaitement bilingue à l’oral et à l’écrit (anglais/français).
LIEU DE TRAVAIL
Ville : Ottawa (Ontario)
DATE DE DÉBUT : dès que possible.
Date limite de soumission : le 19 février 2025.
CANDIDATURES
Veuillez envoyer votre curriculum vitae et sa lettre d’accompagnement par courriel à l’adresse :
Association des juristes de justice
À l’attention de : Diana Rodrigues, directrice des Services intégrés
L’AJJ souscrit aux principes de diversité et d’inclusion, et elle encourage les membres de tous les groupes en quête d’équité à soumettre leur candidature. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à n’importe quelle phase de ce processus, nous vous invitons à en faire la demande. Toute information concernant les mesures d’adaptation demandées restera confidentielle.
Nous remercions l’ensemble des candidates et des candidats pour leur intérêt. Seules les personnes retenues en vue d’une entrevue seront contactées.