Mise en œuvre de la paie et prime de signature forfaitaire de 2 500 $
Jeudi le 24 octobre 2024
Dans le cadre de la mise en œuvre de la nouvelle convention collective, les membres admissibles devaient recevoir une « prime de signature » forfaitaire imposable unique de 2 500 $ sur leur paie du 31 juillet. À la suite des commentaires issus du sondage sur la mise en œuvre de la paie envoyée plus tôt ce mois-ci, nous avons appris que certains membres n’ont pas reçu ce paiement.
Veuillez noter que puisque la somme forfaitaire est imposable, elle n’apparaît peut-être pas comme un montant supplémentaire clair de 2 500 $ sur votre bulletin de paie. Nous vous encourageons à vérifier vos fiches de paie pour vous assurer que vous avez reçu le montant approprié.
Si après vérification, vous constatez que vous n'avez pas reçu le montant forfaitaire et croyez y avoir droit (vous devez avoir été membre de l'AJJ le 3 mai 2024 pour y être admissible), nous vous encourageons à déposer un grief dès que possible. Pour vous aider, veuillez remplir le formulaire de demande sur le site Web de l'AJJ, et un membre de notre équipe des relations de travail vous guidera sur le processus. Veuillez fournir votre adresse postale, les coordonnées de votre LC, c'est-à-dire son nom complet et son adresse courriel, dans le formulaire d'admission.
Merci de l'attention que vous portez à ce sujet et n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide supplémentaire.