Qu'arrive-t-il si mes démarches auprès de la source fiable et du Centre des services de paye n'aboutissent pas et que je ne suis toujours pas payé ou remboursé ?
En plus de demander une paie prioritaire et une avance de salaire d'urgence, vous pouvez également faire ce qui suit, une fois que vous avez épuisé le processus exposé plus haut.
Si vous n'avez pas été payé ou que vous notez une différence importante entre la paie reçue et la paie redevable, entrez en contact avec l'AJJ à admin@ajc-ajj.com en prenant soin de préciser votre CIDP. Pour les employés qui ne sont pas payés, le Centre des services de paye dispose d'un système grâce auquel on peut apporter les correctifs voulus en quelques jours. Pour les manques à gagner importants, tels que des milliers de dollars en droits d'inscription aux barreaux, l'AJJ demandera également qu´on leur accorde la priorité. À l'heure actuelle, on accorde la priorité à ceux qui n'ont pas encore reçu leur paie, et ce, à la grandeur de la fonction publique.
De plus, il faut demander à votre gestionnaire de transmettre vos relevés de dépenses à la source fiable pour approbation qui, à son tour, les acheminera avec les documents d'accompagnement requis au Centre des services de paye pour traitement. Si vous n'en avez pas reçu la confirmation de la source fiable, vous devez d'abord entrer en contact avec elle.