Existe-t-il une liste de priorités au ministère des Services publics et de l'Approvisionnement ?
État de la situation
Vous pouvez consulter les dernières statistiques du SPAC ici: https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/remuneration-compensation/services-paye-pay-services/centre-presse-media-centre/mise-a-jour-update-fra.html
Priorité no 1 : les employés qui ne reçoivent pas de paye
Y compris les étudiants, les nouveaux employés et les employés qui rentrent au travail après un congé non payé.
Délai
Ces cas devraient être traités dans les trois jours après que les employés ont signalé le problème.
Priorité no 2 : les employés dont la paye risque d'être perturbée
Y compris les employées qui s'apprêtent à partir en congé de maternité, ceux qui partent en congé d'invalidité de longue durée ou ceux qui quittent la fonction publique.
Délai
Ces cas devraient être traités au plus tard quatre à six semaines après que les employés ont signalé le problème.
Priorité no 3 : les employés qui ne reçoivent pas une paye exacte
Ces employés reçoivent une paye normale, mais n'ont pas reçu un supplément de traitement.
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