Classification LP

Mercredi le 11 avril 2018

Voilà de nombreuses années que vous êtes coincé dans la même classification LP malgré le fait que vous assumez des tâches relevant

d'une classification LP supérieure sur une base fréquente, quotidienne et substantielle (pas temporairement) et cela, sans "rémunération intérimaire"?

Si vous avez répondu par l'affirmative à l'une ou l'autre des questions susmentionnées, vous voudrez peut-être exercer votre droit de déposer un grief sur le contenu de votre description de travail aux termes de la convention collective, afin d'être reclassé au niveau LP supérieur. Alternativement, vous pouvez également consulter l'équipe SGIC pour animer une discussion avec votre employeur.

Pour en savoir plus sur le processus de grief lié au contenu de la description de travail, veuillez vous reporter à la FAQ sur la classification et les descriptions de poste, notre trousse d'information et la Politique de l'AJJ sur les services de représentation.

Acheminer vos questions à l'AJJ au moyen du formulaire d'incident dûment rempli que vous ferez parvenir à l'adresse : admin@ajc-ajj.com . Cependant, il est fortement recommandé que vous passiez en revue les liens ci-dessus en détail afin de mieux comprendre le processus et les chances de succès compte tenu de votre situation particulière. Il est important de se rappeler que les exigences du poste et non vos qualifications, sont matière à un reclassement ou un changement à votre énoncé des fonctions.

Veuillez noter que les griefs propres au contenu de la description de travail ou à la rémunération intérimaire nécessitent l'aval de l'AJJ, car ces griefs portent sur la mise en œuvre ou l'interprétation de la convention collective. Cependant, les griefs de classification ne nécessitent pas l'approbation de l'AJJ.

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