Nouvelles sur la mise en œuvre de la nouvelle convention collective

Mercredi le 31 juillet 2024

Suite à notre message précédent, nous souhaitons fournir un contexte supplémentaire concernant le retard dans la mise à jour des taux de rémunération dans le système.

Comme indiqué dans des communications antérieures, le Conseil du Trésor nous a informés que les changements aux taux de rémunération seraient mis à jour pour la paie du 31 juillet. Cela ne s’est pas produit pour la plupart des membres, même si la prime de signature unique de 2 500 $ devrait être reflétée sur le salaire de cette semaine.

Nous sommes maintenant informés que le Centre des services de paye exige des calculs manuels pour mettre à jour la paie de la plupart des membres. Cela contredit directement les informations qu’ils nous avaient fournies précédemment.

Soyez assurés que nous avons été proactifs dans nos efforts pour faire avancer ce dossier, mais nous sommes parfois confrontés à des informations contradictoires de la part des responsables du Conseil du Trésor et de SPAC. Nous avons collaboré activement avec le Conseil du Trésor, SPAC et nos conseillers juridiques pour accélérer la résolution de ce problème.

À l’avenir, nous avons prévu des réunions bihebdomadaires régulières avec le Conseil du Trésor pour examiner les progrès jusqu’à ce que la mise en œuvre complète soit terminée.

Nous restons pleinement engagés à garantir que les ajustements nécessaires soient effectués en temps opportun et vous tiendrons informés de tout progrès.

 Merci pour votre patience et votre compréhension continues.

 

Français